Le 9 septembre 2024, les téléspectateurs de France 2 auront le plaisir de découvrir les premiers pas de Flavie Flament et Julien Arnaud dans Télématin. Mais en attendant, c'est un autre duo de présentateurs qui a pris les rênes ce jeudi 12 septembre : Samuel Ollivier et Lucie Chaumette. Et, à la fin de l'émission, le charmant brun n'a pas manqué d'adresser un message qui n'est pas passé inaperçu à Agathe Lecaron.
C'est avec Samuel Ollivier et Lucie Chaumette que les téléspectateurs de France 2 ont passé une bonne partie de leur matinée. Lors du numéro du jour, le duo a notamment reçu Nicolas Duvauchelle pour la promotion de la série Fortune de France, survivre ensemble. Elle sera diffusée à partir du 16 septembre prochain sur la deuxième chaîne. Il était ensuite temps de rendre l'antenne, pour céder leur place à Agathe Lecaron.
Cette dernière est en effet toujours aux commandes des Maternelles. Et pour laisser le relais à sa collègue, Samuel Ollivier a fait une belle déclaration à la présentatrice de 50 ans. "Elle est belle, elle est intelligente, elle est drôle. C'est Agathe Lecaron pour La Maison des Maternelles", a-t-il lancé. "Il sait y faire", s'est amusée Lucie Chaumette. De son côté, la présentatrice a fait mine d'être mal à l'aise. "Samuel franchement. Me faire rougir dès le matin, c'est tout de même un petit peu gênant", a-t-elle déclaré. Elle a ensuite invité le public à rester sur France 2 pour suivre son émission. Une séquence amusante à retrouver dans notre diaporama.
Quand elle n'est pas sur un plateau télévisé, c'est en famille qu'Agathe Lecaron passe le plus clair de son temps. Rappelons qu'elle est l'heureuse maman de Gaspard et Félix (nés en 2014 et 2016), fruit de son union avec François Pellisier, directeur général adjoint Business et Sports du Groupe TF1. En avril dernier, elle avait posté une rare photo avec son époux et ses têtes blondes, pour le plus grand plaisir de sa communauté. "Tout le monde était en @ronronparis aujourd'hui ! 120 ans de négociation pour faire cette photo, 2 engueulades, 4 chantages à base d'oeufs en chocolat, et moi trop fière de ma petite marque qui habille toute la famille !", peut-on lire en légende", avait-elle écrit en légende.