La destination ensoleillée à la mode en ce moment est sans conteste Rio de Janeiro. Après Kim Kardashian et Kanye West, Will Smith ou encore Brian Austin Green et sa femme Megan Fox, c'est à présent au tour d'Harrison Ford, Calista Flockhart et de son fils adoptif Liam, adopté en 2001, de craquer pour la ville au célèbre carnaval.
Arrivés a Rio il y a quelques jours, le trio a profité de son dimanche 17 février pour se baigner. Direction donc la sublime et très connue plage d'Ipanema. Si l'actrice d'Ally McBeal, 48 ans, n'a pas attendu bien longtemps pour se mettre en maillot de bain deux-pièces, ou plutôt short de bain, et affiché un corps toujours aussi svelte, Harrison Ford, lui, est resté plus frileux. L'acteur de 70 ans a en effet préféré rester en short et T-shirt vert sur la plage. S'il ne s'est pas baigné, il n'a pas hésité a tout de même mouiller ses jambes pour prendre des photos de sa moitié et de Liam qui ont profité de l'eau bleu turquoise. Le jeune garçon a en effet longuement pataugé avec sa mère et semblait enchanté d'être sous le soleil brésilien. La petite famille s'est ensuite arrêtée à un stand de rafraîchissement et a acheté de quoi se désaltérer. C'est donc avec une noix de coco à la main que la petite tribu s'est ensuite baladée le long de la plage.
S'il profite actuellement de ses vacances, le septuagénaire continue de mener d'une main de maître sa carrière. En 2013, il sera à l'affiche du drame 42 de Chadwick Boseman, on le retrouvera également le crâne rasé dans Paranoia avec Gary Oldman, dans La Stratégie Ender avec Ben Kingsley et dans You Belong to Me avec Zac Efron. Les fans d'Indiana Jones ont également toutes les raisons de se réjouir puisque l'acteur est annoncé dans un cinquième épisode de la célèbre saga. Mais ce n'est pas tout, selon les dernières rumeurs, il se pourrait bien que le mythique Han Solo intègre également le casting du très attendu Star Wars 7.