Lancé en novembre 2009 avec un numéro consacré à la cité de Villiers-le-Bel, l'émission d'Harry Roselmack En Immersion prépare son retour sur TF1. Selon Le Parisien, le journaliste s'est plongé dans le milieu carcéral pour une diffusion qui pourrait avoir lieu en novembre. Roselmack a passé plusieurs jours dans un centre de détention de province et a pu y rencontrer des condamnés à de longues peines.
Ce magazine, qui soulève parfois de vives réactions, tient au coeur d'Harry Roselmack. Depuis son lancement il y a bientôt deux ans, l'ancien joker de Laurence Ferrari s'est rendu sur le théâtre afghan, auprès des résistants du monde paysan, à la rencontre des SDF, auprès des fondamentalistes musulmans à Marseille. Le dernier numéro d'En immersion a été diffusé en mai 2011, Harry Roselmack s'y intéressait au plus vieux métier du monde et faisait ce triste constat : "C'est finalement toujours la même histoire. Personne ne choisit ce métier (...) Pourtant, aucun d'eux ne se considère comme une victime."
Par ailleurs, Harry Roselmack poursuit toujours la présentation du magazine 7 à 8, dans une version XXL, le dimanche sur TF1 à partir de 18h05. Le dernier numéro, qui proposait notamment une interview de Lady Gaga, a réuni 4,6 millions de téléspectateurs pour 25% de parts de marché.