Harry Roselmack derrière les barreaux... En immersion !
Publié le 12 octobre 2011 à 09:25
Par Nicolas N.
Harry Roselmack, à Paris, le 21 mai 2011. Harry Roselmack, à Paris, le 21 mai 2011.© Abaca
Harry Roselmack, à Paris, le 21 mai 2011.
Harry Roselmack, à Paris, le 21 mai 2011.
La suite après la publicité

Lancé en novembre 2009 avec un numéro consacré à la cité de Villiers-le-Bel, l'émission d'Harry Roselmack En Immersion prépare son retour sur TF1. Selon Le Parisien, le journaliste s'est plongé dans le milieu carcéral pour une diffusion qui pourrait avoir lieu en novembre. Roselmack a passé plusieurs jours dans un centre de détention de province et a pu y rencontrer des condamnés à de longues peines.

Ce magazine, qui soulève parfois de vives réactions, tient au coeur d'Harry Roselmack. Depuis son lancement il y a bientôt deux ans, l'ancien joker de Laurence Ferrari s'est rendu sur le théâtre afghan, auprès des résistants du monde paysan, à la rencontre des SDF, auprès des fondamentalistes musulmans à Marseille. Le dernier numéro d'En immersion a été diffusé en mai 2011, Harry Roselmack s'y intéressait au plus vieux métier du monde et faisait ce triste constat : "C'est finalement toujours la même histoire. Personne ne choisit ce métier (...) Pourtant, aucun d'eux ne se considère comme une victime."

Par ailleurs, Harry Roselmack poursuit toujours la présentation du magazine 7 à 8, dans une version XXL, le dimanche sur TF1 à partir de 18h05. Le dernier numéro, qui proposait notamment une interview de Lady Gaga, a réuni 4,6 millions de téléspectateurs pour 25% de parts de marché.

À propos de
Mots clés
Émission télé People France Télé TF1 Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Harry Roselmack (Sept à Huit) papa : ses trois enfants qu'il a eus avec son ex-femme ont des envies de carrières très différentes de lui ! play_circle
Harry Roselmack (Sept à Huit) papa : ses trois enfants qu'il a eus avec son ex-femme ont des envies de carrières très différentes de lui !
20 octobre 2024
Arnaque au faux Brad Pitt : Harry Roselmack (Sept à Huit) prend enfin la parole, "les faibles sont..." play_circle
Arnaque au faux Brad Pitt : Harry Roselmack (Sept à Huit) prend enfin la parole, "les faibles sont..."
16 janvier 2025
Il n'a pas le choix... Le prince Harry contraint de s'éloigner de Meghan Markle et de leurs deux enfants play_circle
Il n'a pas le choix... Le prince Harry contraint de s'éloigner de Meghan Markle et de leurs deux enfants
14 janvier 2025
Meghan et Harry pointés du doigt après leur sortie dans les ruines de Los Angeles, la duchesse prend une importante décision play_circle
Meghan et Harry pointés du doigt après leur sortie dans les ruines de Los Angeles, la duchesse prend une importante décision
14 janvier 2025
Les articles similaires
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
12 octobre 2024
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
15 novembre 2024
Dernières actualités
Pourquoi cette femme star à l'international est autant critiquée en France ? play_circle
Pourquoi cette femme star à l'international est autant critiquée en France ?
13 mars 2025
Emma Heming, l'épouse de Bruce Willis, fait passer un message fort suite à la disparition de Gene Hackman et sa femme : "Il y a une leçon à tirer" play_circle
Emma Heming, l'épouse de Bruce Willis, fait passer un message fort suite à la disparition de Gene Hackman et sa femme : "Il y a une leçon à tirer"
13 mars 2025
Dernières news