Depuis le jeudi 14 avril, une page s'est tournée au journal télévisé de TF1. Harry Roselmack, journaliste chouchou des Français, a quitté son poste de joker de Laurence Ferrari au journal télévisé de 20h. Il a donc plus de temps pour sa vie privée, son épouse, ses enfants, et pour peaufiner ses autres émissions comme Sept à Huit et En Immersion. Du coup, il a droit à une rallonge.
Depuis le 22 mai, Sept à Huit, le rendez-vous hebdomadaire d'Harry sur TF1, bénéficie d'une nouvelle formule allongée programmée entre 18h10 et 19h45. Au départ, c'était un simple test, nous informent nos confrères de PureMédias, mais qui s'est avéré concluant et va se concrétiser.
D'après les infos exclusives du site, cette nouvelle formule "six à huit" (18h10-19h45) sera de retour à la rentrée. Le producteur de l'émission, la société Elephant & Cie d'Emmanuel Chain et Thierry Bizot, renforce actuellement ses équipes dans cet objectif.
Pour l'été et dès le 3 juillet, le magazine retrouvera ses horaires habituels avec une programmation entre 18h50 et 19h45. La fiction étrangère sera de retour entre 18h et 19h. Sept à Huit restera dans la grille des programmes de TF1 tout l'été pour la troisième saison consécutive. Le magazine d'Harry Roselmack proposera des reportages inédits.