Le jeune Harry Styles, chanteur des One Direction, a fêté ses 19 ans le 1er février et autant dire que son innocence de jeune homme a totalement disparu. Pour célébrer l'événement, l'ex-chéri de Taylor Swift a eu droit aux services... d'une strip-teaseuse.
Harry Styles est jeune, beau, riche et célèbre et toutes les jeunes filles en fleur du Royaume-Uni et de la planète rêveraient de passer quelques secondes sur ses genoux. Oui mais voilà, l'heureuse élue qui a eu ce privilège ultime n'est autre que Camilla Robson. Cette Anglaise de 33 ans, strip-teaseuse de son état, est venue se déhancher lascivement devant le regard gêné d'Harry Styles. Une surprise, organisée par son ami le DJ Nick "Grimmy" Grimshaw, que le chanteur n'attendait pas, comme il l'explique au Sun, qui publie des photos de la soirée : "Grimmy a dit que je devais m'asseoir parce qu'il apportait un gâteau." Harry raconte : "Il a commencé à dire à tout le monde d'être tranquille mais je pouvais voir le gâteau dans la cuisine et les bougies n'étaient pas éclairées, donc je me suis dit, 'Qu'est-ce qui se passe ?". Puis Grimmy a dit : "Quelqu'un ici n'a pas la limite d'âge" et j'ai vu un chapeau de police avancer à travers la foule. J'étais du genre : Oh non !", dit-il.
Très peu vêtue et armée d'une matraque, la jeune femme a alors offert un show à Harry Styles, sous l'oeil amusé d'un autre membre des One Direction, Niall Horan. Beaucoup moins amusé par la surprise, le manager du chanteur est passé par toutes les couleurs. "Je n'ai jamais vu mon manager courir partout pour couvrir les caméras de vidéosurveillance, mais les images sont sorties de toute façon", dit Harry Styles. Il faut dire que cette petite sauterie a eu lieu après 3h du matin dans une résidence privée, alors que le minet avait passé son début de soirée au club Alibi à Londres. Une fête où était aussi conviée Pixie Geldof. S'il a pu paraître mal à l'aise, Harry Styles aura tout de même apprécié sa fête d'anniversaire : "C'était vraiment marrant. J'ai passé une belle soirée", a-t-il dit. On se demande ce qu'en pense Pippa Middleton, dont l'usage d'une strip-teaseuse ne doit probablement pas figurer dans son livre Celebrate...
Thomas Montet