St-Tropez prend un peu des airs d'Hollywood chaque été. Et hier, le 22 juillet, c'est Heidi Klum qui a fait des vagues dans la Méditerranée. Le top allemand de 42 ans a passé la journée avec son compagnon Vito Schnabel, 28 ans.
Au programme ? Sortie en mer au moyen d'un canoë gonflable et séance de bronzette sur un immense yacht pour profiter de la vue époustouflante sur la baie du petit port varois. La lune de miel semble être encore au programme pour Heidi et son amoureux qui se fréquentent depuis presque un an désormais et qui ont déjeuné au très prisé Club 55. Et à quelques jours de l'anniversaire du marchand d'art, qui aura 29 ans le 27 juillet, les tourtereaux se sont offert de nouvelles vacances de rêve.
Heidi, maman de Leni (11 ans), Henry (10 ans), Johan (9 ans) et Lou (6 ans), aime s'autoriser quelques pauses entre adultes et décide de profiter de chaque instant passé auprès de ceux qu'elle aime et chérit. C'est donc une Heidi très affectueuse que nous avons retrouvée, enlaçant son amoureux quand elle ne prenait pas de photos assise sur ses genoux.
Relax et parfaite en bikini comme en robe de plage, l'ancien ange de Victoria's Secret prouve qu'elle possède encore un corps parfait, un corps qui a d'ailleurs fait récemment le buzz dans une nouvelle campagne de lingerie. Car oui, après quatre enfants, Heidi a encore le culot de venir nous narguer en sous-vêtements et ne manque pas de noue éblouir lorsqu'il s'agit de faire la promotion de sa marque de lingerie Heidi Klum Intimates, lancée il y a quelques mois en Australie puis en Angleterre.
Retraitée des podiums, l'Allemande au sourire ultrabrite est devenue une papesse de la petite lucarne puisqu'elle dirige d'une main de maître l'émission Project Runway et fait partie du jury de l'émission populaire America's Got Talent.
Son talent à elle ? Certainement celui de tout réussir et de sourire à la vie !