Pour Heidi Klum et ses quatre enfants, c'est un peu Noël avant l'heure. La splendide allemande de 41 ans a emmené sa jolie tribu au centre commercial The Grove, situé à West Hollywood. Hier, samedi 20 décembre, enveloppée dans un gilet Isabel Marant, Heidi a escorté Leni, Johan, Henry et Lou pour aller rencontrer le Père Noël. La veille, c'est Tori Spelling en famille qui est allée saluer le barbu le plus célèbre du monde.
Sourire aux lèvres et complices avec ses adorables enfants, Heidi Klum a attiré l'oeil des photographes qui l'ont mitraillée pendant la parade, alors qu'elle regardait un spectacle prendre part dans les allées du centre commercial à ciel ouvert.
Leni, son aînée, portait un petit sac Chanel sans doute emprunté à son illustre mère et a fait une longue pause dans les bras de celle-ci. La jolie petite blondinette qui ressemble de plus en plus à Heidi, sera-t-elle à son tour une pro de la mode en grandissant ? Elle est plutôt bien partie !
Si Heidi a accordé une belle journée à ses bambins, la star ne s'oublie pas et a retrouvé l'amour. Divorcée de Seal, le papa de ses enfants, et après une relation d'un an avec son ancien garde du corps, Heidi est amoureuse du marchand d'art Vito Schnabel. Le couple multiplie les pauses à deux et les escapades amoureuses aux quatre coins du monde, comme à Paris il y a quelques semaines pour aller admirer les oeuvres à la Fiac.
De nouveau épanouie, la sublime blonde s'apprête à passer une fin d'année ensoleillée, sans doute retrouvera-t-elle Seal pour un repas de famille avec leurs enfants, comme la famille moderne même séparée qu'ils sont devenus !