Voilà un petit moment qu'on ne les avait pas vus ensemble : après quelques semaines d'absence, Heidi Klum et son jeune amoureux Vito Schnabel sont réapparus. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tourtereaux ne sont pas passés inaperçus ! C'est en effet en tête à tête dans les rues de Paris que la sublime blonde et son boyfriend de douze ans son cadet ont été repérés.
Sexy et rock dans un total look noir composé d'un slim, d'un top moulant et d'un perfecto associés à des boots, Heidi Klum s'est affichée tout sourire au côté de son homme, venu dans la capitale française à l'occasion de l'incontournable Fiac, Foire internationale d'art contemporain, événement ultra-chic couru par les spécialistes les plus renommés du milieu. Marchand d'art de son état, Vito Schnabel (accessoirement fils du réalisateur Julian Schnabel et ex de Demi Moore) ne pouvait donc pas manquer le rendez-vous et a profité de l'opportunité pour offrir à sa belle un petit séjour dans la capitale française, considérée comme l'une des plus romantiques au monde.
Assortis dans des styles sombres et sobres, l'ancien mannequin de 41 ans et son chéri n'ont pas hésité à se balader main dans la main aux abords du Grand Palais, où la fameuse Fiac, lancée aujourd'hui jeudi 23 octobre, se déroulera jusqu'au 26 octobre prochain. De toute évidence très complices et amoureux, Heidi Klum et Vito Schnabel ont ainsi mis un terme aux soupçons d'eau dans le gaz. Ces derniers temps, la sublime quadra s'est en effet davantage montrée en compagnie de son ex-époux Seal (avec lequel elle vient d'officialiser pour de bon son divorce, deux ans après leur séparation) que dans les bras de son chéri. Si l'ancien couple a définitivement mis un terme à son histoire, le fait est que la renversante blonde et le chanteur ont enterré la hache de guerre et ont même retrouvé leur presque complicité d'antan - pour le plus grand bonheur de leurs enfants, Leni (10 ans), Henry (9 ans), Johan (7 ans) et Lou (4 ans).