Qu'arrive-t-il à la charmante Heidi Klum ?
A la sublime allemande de 40 ans qui n'arrête pas, depuis quelques semaines, de dévoiler son corps à tout va sur la Toile ? Cherche-t-elle à se prouver quelque chose ? A savoir si elle plaît encore ? A-t-elle simplement pété les plombs ? Car poser à moitié nue pour les besoins de la mode est une chose, se pavanner en tenue d'Eve en public et devant des millions de fans en est une autre !
Encore en vacances du côté de Bora Bora, Heidi n'a pas résisté à l'envie de poster un cliché d'elle, faisant mine de faire un 'hug' à un cocotier, la poitrine dévêtue, simplement cachée par ses bras. Oui, Heidi, on a compris, tu es encore plus splendide qu'à tes 20 ans.
Souriante et enjouée, la star sait comment fidéliser ses followers sur Twitter, à coups de photos bien gourmandes. D'autant que cette photo surgit trois jours seulement après un autre cliché d'elle, allongée sur le sable, dévoilant la naissance de sa poitrine et son ventre musclé. Qu'en pense l'amoureux de la belle, Martin Kirsten, son garde du corps (dans tous les sens du terme) ?
Avant cela, c'est aux Bahamas que la belle Heidi avait fait parler d'elle. Alors en congés en famille début juillet pour la fête nationale américaine, l'ancienne vedette des podiums avait simplement dévoilé ses fesses, face à l'océan.
Pas sûr que les aînés de la famille, Leni, 10 ans et Henry, 7 ans ainsi que les autres bambins encore un peu jeunes pour comprendre (Johan 6 ans et Lou, 3 ans), apprécient l'élan exhib' de leur maman...