![Heidi Klum en famille à New york, le 16 juillet 2010](https://static1.purepeople.com/articles/9/60/07/9/@/443426-heidi-klum-en-famille-a-new-york-le-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hier était un grand jour pour la superbe Heidi Klum... En effet, même si elle avait prévu une poussette afin de se balader en famille tranquillement dans les rues de New York, ses enfants avaient pour une fois décidé de jouer les gaillards, et donc de marcher comme des grands lors de cette agréable virée ensoleillée. Un pur soulagement pour Heidi, qui allait finir par croire que ses bambins étaient de vrais fainéants.
Entourée de Leni, 6 ans (née de sa relation avec Flavio Briatore), Henry, 4 ans, Johan, 3 ans et de Lou la petite dernière âgée de 9 mois, qui était confortablement installée dans ses bras, mais aussi de sa maman, d'une nounou pour l'aider à gérer, et d'un garde du corps pour assurer leur protection, Heidi était aux anges, même si nous étions forcés de constater qu'à chaque sortie, elle doit prévoir une organisation quasi-militaire !
Mais c'est la vie qu'elle a choisi en parallèle à sa carrière de top model international, et il faut bien avouer qu'elle est une maman au top ! Son mari, le chanteur Seal est d'ailleurs très fière d'elle, et surtout complètement amoureux... même si parfois, Heidi se laisse aller au profit de ses enfants. Une vraie mère comme on les adore !
Cette fois-ci en revanche, Heidi était rayonnante ! En jogging et tongs, les cheveux plaqués et le visage rehaussé d'une paire de lunettes branchées, la star, qui faisait il y a quelques semaines la une du magazine Tatler, a prouvé qu'il n'y a pas toujours besoins d'une robe griffée pour nous faire craquer.
NB