Elle n'a pas tardé à retrouver l'amour après sa rupture avec Martin Kirsten, son ex-garde du corps devenu son amant : tombée dans les bras de Vito Schnabel, Heidi Klum est à nouveau une femme comblée et ne se prive pas de le montrer. Aperçue, jeudi 28 août, dans les rues de New York, la superbe blonde de 41 ans n'a pas résisté à l'envie de planter un baiser passionné sur les lèvres de son jeune boyfriend. Démonstrative, la star a en effet empoigné son marchand d'art de petit ami pour une étreinte brève mais néanmoins intense, avant de reprendre le chemin de l'aéroport.
De passage à New York pour les besoins du télé-crochet America's Got Talent pour lequel elle occupe le siège très confortable de jurée, Heidi Klum a en effet plié bagage pour regagner le soleil radieux de Los Angeles en compagnie de toute sa tribu. Quasiment inséparable de ses bambins, Leni, Johan, Henry et Lou (de 10 à 4 ans, nés, à l'exception de Leni, de son mariage avec Seal), la quadra sexy a en effet fait sa réapparition à l'aéroport de la Cité des anges au côté de ces derniers : relax mais stylée dans un pantalon pattes d'eph' mettant en valeur sa silhouette longiligne, le mannequin s'est affiché le visage quelque peu fermé. Sans doute est-ce la séparation temporaire de son homme qui l'a légèrement chagriné. Depuis plusieurs semaines, Heidi Klum multiplie en effet les virées en compagnie du (décidément) très sollicité Vito Schnabel, avec qui elle roucoule depuis plusieurs mois. Fin juillet, la star d'origine allemande publiait même un selfie de vacances au côté du célèbre brun de 28 ans, qui, pour rappel, est un habitué des cougars puisqu'il compte parmi ses conquêtes une certaine Demi Moore.
Bref, qu'on se le dise, Heidi Klum (également aux commandes de l'émission Project Runway dont une version française, présentée par Hapsatou Sy, va bientôt voir le jour sur D8) est une femme comme les autres, qui a tout simplement besoin d'un homme dans sa vie... mais aussi de burgers. Dimanche 24 août, la star s'est en effet illustrée sur les réseaux sociaux en s'exhibant en train de dévorer un burger de chez McDonald's, confortablement installée dans son siège en cuir à bord d'un jet privé. Histoire de bien montrer qu'elle ne fait pas partie de ces célébrités au régime draconien.