Quand elle se remet à travailler, Heidi Klum ne fait pas les choses à moitié.
Hier, à Los Angeles, entre deux scènes du tournage de son émission Project Runway (dont la septième saison cartonne depuis le 14 janvier outre-Atlantique), Heidi en a profité pour prendre une petite collation dans les rues ensoleillées de la Cité des Anges.
Et pour faire passer la faim, Heidi a une méthode bien à elle : avaler des énormes parts de pizza américaine, vous savez, celle avec la pâte épaisse, bien grasse, avec une triple ration de fromage.
On le sait, c'est injuste, quand une femme de 36 ans, maman de quatre enfants (Leni, 5 ans, Henry, 4 ans, Johan, 3 ans, et la petite Lou ), qui a accouché de sa petite dernière fillette adorable il y a cinq mois, se pavane avec une telle ligne irréprochable et se permet de manger des parts de pizza gigantesques, on est en droit de se "petit-suicider".
Mais nous n'en ferons rien car :
1/ L'été approche à grands pas et nous sommes en train de tester tous les régimes révolutionnaires pour être la plus belle en bikini.
2/ On se rassure comme on peut en se disant que nous aussi, si nous étions star, nous aurions le temps de chouchouter notre corps avec un coach personnel et que de fait, le principe est injuste !
Et toc !