"On ne trouve pas l'amour en claquant des doigts. Je rame autant que les autres, vous savez !", confiait Heidi Klum au magazine Elle France en mai 2018. Cet amour, elle l'a retrouvé dans les bras de Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Le top model est aux anges, un sentiment qui n'inspire absolument rien à son ex-mari, Seal. "Cette info ne m'intéresse pas beaucoup", confie le chanteur.
Mardi 30 juillet 2019, Seal a été aperçu à l'aéroport de Los Angeles. Un paparazzi a approché l'artiste de 56 ans et lui a demandé son avis sur le mariage de son ex-femme, Heidi Klum. Le top model a secrètement épousé son compagnon Tom Kaulitz. Le couple célèbrera son union prochainement à Capri, en Italie.
"Discutons de quelque chose de plus intéressant, de sport ou de photo, a répondu Seal au caméraman. Cette info ne m'intéresse pas beaucoup. Que voulez-vous que je dise ? Je suis aussi confus que vous."
"Je suis concentré sur des choses plus importantes", a renchéri l'interprète du tube Love's Divine. Heidi Klum et Seal s'étaient mariés en 2005 et ont divorcé en 2012.
Les ex-époux sont les parents de quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou (respectivement âgés de 14, 13, 12 et 9 ans). L'aînée, que Seal a adoptée, est issue d'une précédente relation de Heidi Klum, avec l'homme d'affaires Flavio Briatore.