Pendant que son ex-femme Heidi Klum s'occupe des enfants, fait la fête et file le parfait amour avec son garde du corps, Seal donne des concerts. Actuellement en tournée en France, le chanteur britannique a enflammé le Zenith de Paris le dimanche 2 décembre.
C'est face à une salle comble que le chanteur de 49 ans a fait le show. Devant un public conquis, Seal a enchaîné les titres soul avec sa voix de velours. Un concert parfaitement rodé et bien exécuté qui n'a pas déçu les fans du chanteur venus en nombre pour l'applaudir. Resté discret depuis l'annonce de son divorce avec le mannequin Heidi Klum, le papa de Leni (8 ans) - née d'une autre relation du top mais que le chanteur a adoptée -, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) se plonge dans le travail et continue sa tournée européenne qui prendra fin le 9 décembre à Manchester.
Un bon moyen pour lui, peut-être malgré lui, d'ailleurs, d'éviter son ex-femme qui fait actuellement la une des magazines pour son histoire d'amour inattendue avec son garde du corps Martin Kirsten mais aussi à cause de son costume d'Halloween. Obligée d'annuler sa fête des morts le 31 octobre dernier à cause de l'ouragan Sandy, la blonde, qui chaque année depuis dix ans porte des costumes incroyables, en a profité ce week-end pour enfin dévoiler celui de Cléopâtre lors d'une soirée de Noël hantée le 1er décembre dernier. C'est le premier Halloween que les deux ex-amoureux fêtent séparément, une première fois qu'ils ont passée à plus de 5000 km de distance.