![Heidi Klum lors sur le red carpet d'"America's Got Talent" au Radio City Music à New York, le 31 juillet 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/4/12/56/84/@/1199139-heidi-klum-attends-the-america-s-got-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Encore et toujours au top à 40 ans, l'ex-Ange de Victoria's Secret a, comme à chaque fois, battu ses collègues à plate couture en s'affichant sublime sur le red carpet de la soirée post-émission à New York, le 31 juillet. Pas simple en effet pour Mel B, l'autre atout féminin du jury, de lutter contre la beauté blonde qui n'en finit pas d'être sculpturale. Mise en valeur dans une robe moulante bustier noire et aux motifs jaune fluo, Heidi Klum a continué de surfer sur son tempérament explosif en choisissant une énième tenue lui garantissant de ne pas passer inaperçue.
De son côté, l'ex-Spice Girls s'est pourtant bien défendue dans une robe rouge, certes d'une simplicité absolue, mais mettant tout de même grandement en avant ses formes voluptueuses. Comme la dernière fois, malgré ses efforts glamour, la chanteuse anglaise s'est fait éclipser par l'attitude sexy et féline d'Heidi Klum, qui n'a pas hésité à prendre la pose tout en faisant, parfois, des grimaces de tigresse.
À la tête d'une petite tribu composée de Leni (9 ans), Henry (7 ans) Johan (6 ans) et Lou (3 ans), le mannequin allemand est décidément l'une des mamans les plus hyperactives du tout-Hollywood. Il faut dire que requinquée par des vacances de rêves (où la belle plante nous a dévoilé maintes parties de son anatomie), celle qui coule des jours heureux auprès de son nouveau chéri et garde du corps, Martin Kirsten a de quoi se la jouer tornade aux côtés de ses petits camarades, Mel B, mais aussi Howard Stern, Howie Mandel (qui vient de marier sa fille Jackelyn) ou encore Nick Cannon, présentateur et époux de Mariah Carey. Car finalement, quoi qu'on en dise, la star du show, c'est bien elle !