Quand on forme un couple star, il n'est pas rare de passer plus de temps séparés qu'ensemble. Et ce n'est pas Mariah Carey et Nick Cannon qui diront le contraire : tous deux affairés à leur carrière respective, les deux tourtereaux ont bien du mal à trouver un créneau pour profiter de leur petite vie de famille.
Entre son costume de présentateur du télé-crochet populaire America's Got Talent et celui de DJ qu'il revêt aux quatre coins des Etats-Unis, Nick Cannon n'a, ce temps-ci, pas beaucoup d'heures à accorder à sa dulcinée ni à sa craquante tribu. Mais dès qu'il le peut, le charmant animateur de 32 ans se précipite bien évidemment auprès des siens : revenu de New York, où il a été aperçu au bras de la renversante Jenny McCarthy, l'époux de Mariah Carey n'a pas manqué de partager un moment tendre et intime avec son fils Moroccan, âgé de 2 ans. Un moment immortalisé par la diva qui, se faufilant dans la chambre où dormaient paisiblement ses deux hommes, a dégainé son smartphone plus vite que son ombre.
Adepte des réseaux sociaux, la chanteuse de 43 ans ne loupe jamais une occasion de publier des clichés de ses adorables bambins. La semaine dernière, c'était en compagnie des nouveaux chiots adoptés par la star que s'affichait l'irrésistible Monroe, soeur jumelle de Moroccan, en pleine séance câlins. Quelques jours plus tard, le 24 mai 2013, on retrouvait la fillette plantée devant le frigo au côté de son illustre maman lors d'une pause "midnight snack".
Si elle revient sur le devant de la scène musicale avec, notamment son envoûtant dernier tube #Beautiful, chanté en duo avec Miguel (la nouvelle sensation R&B venue des Etats-Unis), Mariah Carey reste cependant entièrement dévouée à ses enfants. Honorant à merveille son rôle de maman, la diva pouponne... pendant que monsieur court à droite à gauche et s'affiche avec de jolies plantes.
En compagnie de la très sexy Jenny McCarthy à New York, Nick Cannon s'est en effet montré particulièrement dynamique et enjoué auprès de l'ex-Spice Girls Mel B, dans la vidéo promotionnelle de la prochaine saison d'America's Got Talent. Reprenant le groovy Livin' in America de James Brown pour vanter les mérites de son émission, le mari de Mariah Carey s'est même vu décerner un délicat bisou de la part d'une belle blonde ressemblant étrangement à Heidi Klum (nouvelle venue dans le casting des jurés). Pas sûr que la chanteuse apprécie des masses...