La vie pathétique du couple le plus inconsistant d'Hollywood, continue. Comment intéresser les médias quand on a déséspérément plus rien à dire ?
Heidi Montag a trouvé un début de solution en se présentant hier, devant le tribunal de Santa Monica pour remplir une demande de séparation officielle d'avec son mari, l'inexpressif et anodin Spencer Pratt .
Entretenir eux-même le buzz doit leur donner l'impression d'exister. Plusieurs photographes étaient donc là, quand l'actrice de The Hills a monté les marches du palais de justice. Et sans hésitation, elle a posé, l'air vaguement taciturne derrière ses lunettes noires, les papiers administratifs dans sa main.
Fera-t-elle la une des hebdomadaires US ? Vu la faible actualité people de la semaine, on peut penser que oui. Mettre en scène sa propre vie, prend certes un peu de temps, mais Dieu que leur existence doit être ennuyeuse à ces deux-là.
Je me fais refaire les seins mais tout le monde s'en fout ! Je pose en couverture de Playboy mais personne n'achète ! J'annonce mon divorce, pas une seule Une de magazines ! (il va falloir penser à changer d'agent Heidi...)
Il est bien évident que dans quelques semaines, on les retrouvera bras-dessus, bras-dessous, clamant à qui voudra bien les entendre, qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre.
Pathétique, on vous dit...