Chaque année, c'est la cérémonie incontournable pour les grands noms de la vie nocturne parisienne. Et c'est hier, lundi 25 novembre, que la 19e édition des Trophées de la nuit a pris place dans le mythique Lido sur les Champs-Élysées. Un événement évidemment plein de paillettes et de stars comme Cauet, maître de cérémonie d'un soir ou encore Henri Leconte et Nicoletta, venus avec leurs conjoints respectifs.
Successeur du ravissant duo formé par Vincent Cerutti et Marion Jollès l'année dernière, Cauet a quitté les studios télé et radio le temps d'une soirée pour investir la scène du mythique Lido. Le tout sous les yeux de convives triés sur le volet et habitués des grandes soirées parisiennes comme Henri Leconte. Toujours prêt à faire la fête malgré sa vie professionnelle bien remplie, celui que l'on a récemment croisé avec ses enfants au musée Grévin est une nouvelle fois venu avec son épouse Florentine qu'il ne quitte jamais, toujours sexy dans une tenue en cuir moulante mettant en valeur sa jolie silhouette.
Non loin de là, c'est un autre couple plus amoureux que jamais que l'on a pu croiser lors de ces Trophées de la nuit, organisés par la revue et du site Paris Nuit à savoir Nicoletta et son mari Jean-Christophe. Quelques jours après avoir triomphé sur scène avec JoeyStarr, la chanteuse était encore sur son petit nuage, ravie de participer à une telle fête dans un endroit aussi mythique. D'autres personnalités de tout les horizons se sont également joints à la fête comme l'imitateur Gérald Dahan, la patineuse Surya Bonaly, bientôt dans l'émission événement de M6, Ice Show, les ex-boxeurs Fabrice Bénichou et Farid Khider, ou encore le créateur Christophe Guillarmé.
Des stars qui ont pu applaudir la dizaine de lauréats comme L'Aston, une discothèque de Cherbourg (Manche), distinguée dans la catégorie "prévention" pour son action contre l'alcool au volant, Le Klubb à Jouy-aux-Arches (Moselle, prix de l'innovation), le W à Paris (trophée du service, ou encore le Vog à Strasbourg (Bas-Rhin, trophée du meilleur clubbing). Des trophées d'honneur ont également été décernés au DJ et producteur Basto, le belge Jef Martens et au groupe Tropic Family, dans lequel on retrouve Louisy Joseph.