Les Trophées de la Nuit rassemblent depuis 1994 les acteurs incontournables de la nuit en France. C'est ce lundi 26 novembre, au célèbre Lido des Champs-Élysées, que cette manifestation organisée par le magazine Paris Nuit a de nouveau décerné onze prix visant à récompenser des discothèques et bars musicaux qui se sont distingués cette année dans différents domaines : la prévention, l'accueil, la créativité, l'innovation digitale, la "Music Live"...
Cette soirée, présentée par le très élégant Vincent Cerutti, présentateur-dandy de Danse avec les stars récemment nommé aux Gérards de la télévision, et par la ravissante Marion Jollès de Confessions intimes, a vu l'arrivée d'un parterre de stars ! C'est tout d'abord l'emblématique Marlène Mourreau qui, telle Jessica Rabbit dans sa belle robe rouge, a su attirer l'oeil des photographes sur le prestigieux tapis de la même couleur.Jean-Luc Lahaye, sur qui le temps ne semble avoir aucune prise et actuellement à l'affiche du film Stars 80 a également marqué l'événement de sa bonne humeur, tout comme le présentateur Tex, jamais le dernier quand il s'agit de partager une truculente histoire drôle !
Citons également la présence des très drôles Shirley Souagnon et Chantal Ladesou, Pascal Brunner, la délicieuse Karine Lima, Marcel Desailly et Caroline Loeb !
C'est devant un parterre de 2000 professionnels que le Trophée du clubbing 2012 a été remis à L'Acapulco, une discothèque de Calvi, qui a le privilège de recevoir régulièrement la visite de grands DJ, tels que Martin Solveig, Bob Sinclar ou Joachim Garraud. Quatre DJ ont été primés : Global Dj, Big Ali, Ocean Drive (groupe à l'origine du nouveau générique de la Star Academy sur NRJ 12) et le Brésilien Alex Ferrari.
La soirée s'est poursuivie avec la sublime revue du Lido et s'est ensuite prolongée jusqu'au bout de la nuit au Pavillon Champs-Élysées.