Après plusieurs jours loin de ses enfants, Hiba Abouk s'est offert un moment privilégié avec eux. Il faut dire que l'actrice de 36 ans s'est envolée en direction de la côte d'Azur et du Festival de Cannes pour y retrouver plusieurs de ses amis proches. Séparée d'Achraf Hakimi depuis plusieurs mois maintenant, la belle brune aux origines tunisiennes et libyennes a parfaitement su tourner la page, malgré une période très compliquée. Visé par une enquête pour viol, le défenseur du Paris Saint-Germain est désormais séparé de la mère de ses deux enfants, qui se retrouvent donc seule pour élever Amin (3 ans) et Naïm (1 an).
Depuis la séparation du couple, les rumeurs vont bon train et cela a tendance à exaspérer Hiba Abouk. Il a notamment été question du divorce des deux stars et des demandes importantes faites par l'actrice espagnole, qui réclamerait près de 10 millions d'euros. "C'est incroyable qu'ils considèrent (les médias) que je sois motivée par l'aspect financier", a-t-elle déclaré à la télévision espagnol, avant de poursuivre : "C'est un monde macho et misogyne, surtout qu'à la base, quand on a démarré notre relation, il n'avait pas d'argent et j'étais plus connue que lui."
Désormais mère célibataire, l'ex femme d'Achraf Hakimi a accusé le coup avant de reprendre sa vie en main. Restée vivre à Paris où elle s'est parfaitement intégrée et compte de nombreux amis, Hiba enchaîne les projets, mais elle trouve toujours du temps à consacrer à ses enfants. Sur son compte Instagram, elle l'a encore montré le 28 mai dernier en partageant plusieurs photos d'un beau moment avec ses garçons. "La famille en premier", écrit-elle en légende de clichés sur lesquels on peut la voir se promener avec Amin et Naïm dans un superbe jardin et on peut voir que l'aîné possède une superbe chevelure. Entre une balade au bord de la piscine et un bisou à son fils, la jolie brune a pu profiter de ses retrouvailles en famille.
Un beau moment pour Hiba et ses enfants, qui ont pu reconnecter après une escapade cannoise des plus glamour pour la jeune maman.