C'est une séparation qui continue à faire couler beaucoup d'encre. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi jusqu'en fin d'année dernière. Arrivé à Paris à l'été 2021, le couple s'est parfaitement adapté à la vie dans la capitale, mais malheureusement, il n'a pas survécu aux difficultés. Parents de deux jeunes enfants, Amin (3 ans) et Naïm (1 an), ils se sont séparés il y a plusieurs mois de ça, comme l'actrice de 36 ans l'a indiqué sur Instagram. "Qui aurait imaginé qu'en plus d'affronter la douleur habituelle d'une séparation, d'accepter le chagrin de l'échec d'un projet familial pour lequel je m'étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J'ai eu besoin de temps pour digérer ce choc", déclarait-elle, en lien avec l'enquête pour viol qui vise actuellement son ex mari.
Après une période forcément compliquée, Hiba Abouk a tranquillement remonté la pente et les choses semblent aller pour le mieux ces dernières semaines. L'actrice espagnole aux origines tunisiennes et libyennes multiplie les projets et se montre très active sur les réseaux sociaux, où elle n'hésite pas à partager de bons moments avec ses deux garçons. Dernièrement, elle s'est envolée pour des vacances avec eux, loin des tracas et des nombreuses rumeurs qui l'ont visée au cours des dernières semaines. Peu de temps après l'annonce de sa rupture, on a notamment entendu des informations concernant le divorce qui est en train d'être réglé entre les deux parties.
C'est incroyable qu'ils considèrent (les médias) que je sois motivée par l'aspect financier
D'après les informations sorties fin avril, les avocats de la jeune maman réclameraient une très grosse somme à Achraf Hakimi, puisqu'elle souhaiterait récupérer pas moins de 10 millions d'euros. Hiba Abouk est sortie de son silence concernant ces informations. "C'est incroyable qu'ils considèrent (les médias) que je sois motivée par l'aspect financier", a-t-elle déclaré pour le programme télévisé espagnol, Salvame, dans des propos rapportés par Marca. Visiblement remontée contre les rumeurs qui ont pu sortir ces derniers temps, l'actrice a tenu à donner son point de vue. "C'est un monde macho et misogyne, surtout qu'à la base, quand on a démarré notre relation, il n'avait pas d'argent et j'étais plus connue que lui", explique Hiba, qui avait bien envie de rétablir la vérité dans cette histoire.