C'est un moment qu'elle devait attendre avec impatience et quand on voit son sourire sur les photos, on se dit qu'Hiba Abouk avait bien besoin de partir en vacances. L'actrice de 36 ans a vécu des derniers mois particulièrement compliqués, entre l'enquête pour viol qui a visé son ex mari, Achraf Hakimi et leur divorce, elle est passée par beaucoup de moments difficiles. Fin mars, la mère de deux enfants annonçait publiquement qu'elle se séparait du footballeur du Paris Saint-Germain sur Instagram. "Aujourd'hui, je me sens obligée de rendre cette déclaration publique pour exprimer mon état d'esprit et clarifier de première main la désinformation qui circule", expliquait-elle pour officialiser leur rupture.
Depuis, Hiba Abouk a repris sa vie en main, tandis que toutes ces histoires ne semblent pas aider Achraf Hakimi sur les terrains de foot. Le Marocain de 24 ans enchaîne les performances de piètre qualité avec le club de la capitale et comme un symbole de son passage compliqué, il a été expulsé lors du dernier match de son équipe face à Lorient, le 30 avril dernier. De son côté, l'actrice espagnole aux origines tunisiennes et libyennes a très bien su remonter la pente et après s'être montrée de plus en plus active sur les réseaux sociaux, elle a enchaîné les projets ces dernières semaines. Égérie de la marque Karl Lagerfeld, elle a participé à une campagne de pub, avant de faire la Une de la version espagnole du magazine ELLE.
Déconnexion avec mes enfants
Après ces dernières semaines mouvementées, la mère d'Amin (3 ans) et Naïm (1 an) a décidé de changer d'air et de quitter la capitale pour les vacances. Comme elle l'a montré sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 1,7 millions d'abonnés, Hiba Abouk est partie au soleil, sans dévoiler sa destination. "Déconnexion avec mes enfants", écrit-elle simplement en légende d'une série de photos sur lesquelles on peut notamment la voir sur la plage dans un magnifique maillot de bain.
L'actrice a également publié deux belles photos d'elle prises par son fils Amin, dans sa story (qui sont à retrouver dans le diaporama). Un beau moment en famille pour Hiba Abouk, qui profite des vacances pour passer du temps avec ses enfants.