C'est l'une des ruptures les plus médiatisées de ce début d'année et si on est encore à des années lumières de celle entre Shakira et Gerard Piqué, les choses sont loin d'être simples entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk. Depuis plusieurs mois maintenant, le footballeur du Paris Saint-Germain et l'actrice de 36 ans sont séparés, comme cette dernière l'a annoncé sur les réseaux sociaux. "Qui aurait imaginé qu'en plus d'affronter la douleur habituelle d'une séparation, d'accepter le chagrin de l'échec d'un projet familial pour lequel je m'étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J'ai eu besoin de temps pour digérer ce choc", a-t-elle indiqué, en référence à l'enquête pour viol qui vise le Marocain de 24 ans.
Depuis, les choses semblent aller dans le bon sens pour Hiba Abouk, qui a repris sa vie à Paris, avec ses deux garçons, Amin (3 ans) et Naïm (1 an). L'actrice espagnole aux origines tunisiennes et libyennes a dû s'adapter à son célibat, mais elle arrive à concilier sa vie professionnelle et l'éducation de ses enfants. Redevenue active sur Instagram après plusieurs semaines d'absence, elle a notamment annoncé une belle campagne avec une grande marque de luxe. Il y a quelques jours, elle a accordé sa première interview suite à sa rupture à la version espagnole du magazine Elle. "Je ne suis ni la première ni la dernière. Ce qui est important, c'est que j'ai la tranquillité d'avoir essayé et d'avoir fait ce que je devais faire", explique-t-elle, pleine de sagesse dans cet entretien exclusif.
Si les choses vont beaucoup mieux, il n'en reste pas moins qu'Hiba Abouk est en pleine procédure de divorce avec celui qu'elle a épousé en 2020. Si l'on en croit les informations dévoilées par Marca, les avocats de la jeune maman réclameraient une très grosse somme à Achraf Hakimi. D'après le média espagnol, elle souhaiterait récupérer pas moins de 10 millions d'euros, tandis que ce dernier serait prêt à lui offrir 2 millions. Des positions qui sont donc très éloignées pour le moment et les discussions entre les deux parties devraient durer un bon moment.