Dans quelques semaines, Hillary donnera naissance à son premier enfant. Son fiancé, Giovanni Bonamy, l'a quittée quelques jours pour une mission humanitaire. Le futur papa et ses amis se sont envolés pour la Tanzanie, pour poursuivre la construction d'une école.
C'est dans le village massaï de Moïta, au nord de la Tanzanie, que Giovanni Bonamy et ses trois acolytes (Willou, Léo Duplessier et Luigi Florian Pescayre) ont posé leurs valises. Les fondateurs de la fondation RH Unitaid s'y est rendue pour poursuivre la construction d'une école primaire de 60 élèves, afin de leur offrir l'opportunité d'accéder à l'éducation.
Cet établissement, Giovanni et ses amis la construisent de leurs mains. La joyeuse bande a également apporté 800 fournitures scolaires et offert un cartable pour chaque enfant du village. La fondation RH Unitaid est également venue en soutien auprès de 106 familles du village, en leur finançant le droit à l'hospitalisation pour une durée d'un an.
Fils d'un Médecin du monde, Giovanni a en lui des valeurs sociales et humanistes fortes et ancrées. C'est la raison pour laquelle le candidat de l'émission Je suis une célébrité, sortez moi de là ! (diffusée sur TF1) reverse à son association une part importante de ses revenus générés via les placements de produits sur Instagram afin d'apporter une aide non négligeable aux peuples les plus nécessiteux.
Avant de lancer son projet d'école, RH Unitaid avait financé et construit un puits grâce à une levée de fonds. La fondation a toujours besoin de dons pour la mise en place d'un réseau d'électricité et d'eau courante, toujours en Tanzanie.