Sur Instagram, Hillary, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, partage quelques photos de son quotidien. Ainsi, celle qui sera prochainement au casting des Princes et Princesses de l'amour sur W9 a dévoilé il y a quelques jours une nouvelle photo d'elle.
La jolie blonde a révélé qu'elle était passée à la Clinique des Champs-Élysées pour ses "soins hebdomadaires", à savoir "traitement de la cellulite et des vergetures". Visiblement ravie du résultat, Hillary a remercié le personnel.
Sur le cliché qui accompagne ce commentaire, l'ex-chérie de Vincent prend la pose en sous-vêtements. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle affiche une silhouette incroyablement amagrie. Ce qui n'a d'ailleurs pas échappé aux internautes...
"T'es trop mince Hillary, tu étais mieux avant", "Trop maigre", "Faudrait peut-être aller manger là", "Choquée de te voir aussi maigre sur cette photo...", "T'es trop maigre, ce n'est pas joli", ont lancé certains.
D'autres fans ont quant à eux estimé qu'Hillary avait retouché sa silhouette via Photoshop : "Pas mal le Photoshop", "Le bon (ou mauvais) Photoshop du ventre".
De son côté, la candidate de télé-réalité n'a pas réagi aux commentaires concernant son poids. Sur Instagram, elle a par la suite partagé quelques photos de son voyage à Marrakech, où elle a notamment fait la rencontre de Stromae.