A une semaine du mariage de Kate Middleton et du prince William (le 29 avril à Londres), une soirée organisée jeudi 21 avril a célébré un amour, mais pas celui de la roturière et du fils du prince Charles et de Lady Diana.
Holly Branson, fille du businessman Richard Branson, a célébré ses fiançailles avec son amoureux Fred Andrews, entourée de sa famille et de leurs amis, dans le cadre magnifique du Kensington Roof Gardens, à Londres. La jeune femme de 29 ans, moulée dans une superbe robe bustier à paillettes, a posé avec son bien-aimé, qui semblait tout aussi enchanté qu'elle par les célébrations de leur union future.
Fier, son papa, exubérant entrepreneur britannique à la tête de la marque Virgin, était bien évidemment de la partie, avec son épouse Joan et sa maman Eve ! Le milliardaire a déclaré qu'il était "absolument ravi" par la demande officielle que lui avait faite son future gendre il y a quelques semaines par téléphone alors qu'il se trouvait en Afrique du sud.
Le mariage, qui se déroulera en présence de seulement quelques proches, aura lieu sur Necker Island (île qui appartient au businessman) le 20 décembre prochain. Un jour symbolique pour Richard Branson, puisqu'il a épousé la femme de sa vie à la même date et au même endroit il y a 22 années.
La princesse Eugenie, ainsi que sa soeur, princesse Beatrice - venue avec son boyfriend Dave Clark -, étaient évidemment de la partie. Elles sont très proches de la famille Branson, avec qui elles apparaissent fréquemment lors de soirées endiablées ou d'événements divers (caritatifs notamment).
Leur ami propriétaire de discothèques, Guy Pelly, était aussi présent à l'événement, tout comme Pippa Middleton, soeur de Kate, rayonnante malgré la pression qui doit peser sur elle à l'approche du mariage de sa soeur (dont elle est le témoin).
Selon la presse anglaise, Holly Branson et son futur époux sont justement invités aux trois parties du mariage événement du 29 avril. Un bel avant-goût du bonheur qu'il ressentiront d'ici quelques mois lorsqu'ils se diront "oui" !
Pour découvrir plus de clichés de la soirée de fiançailles, il vous suffit de cliquer ici.