Le 29 avril prochain, le prince William, 28 ans, s'unira à Catherine Middleton, 29 ans : un événement qui passionne les fous de têtes couronnées depuis le 16 novembre dernier (date à laquelle l'annonce des fiançailles a été prononcée), et qui sera suivi par les caméras du monde entier.
Si les organisateurs se démènent au quotidien pour que tout soit parfait le jour J, les mariés ont également une grosse part de responsabilité et de travail. S'ils valident tout avec leur staff - du champagne, aux invités, en passant par leurs tenues, le menu des réceptions, etc. -, certaines décisions n'appartiennent qu'à eux-mêmes.
Ainsi, ils ont enfin choisi leur témoin respectif ! Selon nos confrères du Daily Mail, celui qui sera aux côtés du prince lors de son union n'est autre que son frère Harry, tandis que Kate a choisi sa soeur Pippa, avec qui elle déjeunait la semaine dernière en compagnie de Camilla Parker Bowles .
Le prince Harry, âgé de 26 ans (comme Philippa), est au comble du bonheur. Il avait confié à la presse anglaise, suite à l'annonce du mariage : "Ça veut dire que je vais avoir une grande soeur, ce dont j'ai toujours rêvé". Espérons qu'avant la cérémonie, le jeune homme ait une descente un peu moins violente que le week-end dernier. Il a en effet été aperçu dans un état second, avec deux mystérieuses amies, après avoir bien festoyé (cliquez ici) !
Harry, un témoin sacrément coquin.