![Le prince Hubertus de Saxe-Cobourg et Gotha et la princesse Kelly lors de leur mariage, célébré le 23 mai 2009 à Cobourg et suivi d'une réception au château Callenberg. Le couple a accueilli le 30 avril 2014 son premier enfant, une petite fille prénommée Katharina.](https://static1.purepeople.com/articles/3/14/09/33/@/1461907-hubertus-michael-hereditary-prince-of-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À quelques jours du cinquième anniversaire de leur mariage, qui avait été somptueusement célébré en mai 2009 au château Callenberg en Bavière, le prince Hubertus de Saxe-Cobourg et Gotha et son épouse la princesse Kelly viennent d'accueillir leur premier enfant.
Si la princesse Kelly (née Rondestvedt) ne laissait pas paraître la moindre rondeur en juin 2013 lors du mariage de la princesse Madeleine de Suède, auquel le couple prenait part à Stockholm trois ans après y avoir assisté à celui de Victoria de Suède, elle n'allait alors pas tarder à tomber enceinte - sa grossesse avait été révélée en décembre 2013. Et le 30 avril 2014, elle a donné une naissance à une petite fille : la princesse Katharina (qui porte également pour prénoms Victoria, Elizabeth et Cheryl).
Papa pour la première fois à 37 ans, le prince Hubertus, en fondant sa famille, fait également le bonheur de ses parents le prince Andreas et la princesse Carin, mari et femme depuis 42 ans et parents de trois enfants, qui deviennent par la même occasion grands-parents.
La belle histoire continue pour le prince Hubertus et sa bien-aimée native de Pensacola, en Floride, fille de l'Américano-Norvégien Christian Rondestvedt, capitaine dans la Marine des États-Unis (il portait d'ailleurs son uniforme d'apparat pour mener sa fille à l'autel de l'église Saint-Maurice de Cobourg, le 23 mai 2009), et de sa femme Cheryl, enseignante anglo-américaine originaire de San Diego, en Californie. Passé par l'Université de Würzburg, la London School of Economics et l'Université Ludwig Maximilian de Munich, l'héritier de la maison de Saxe-Cobourg et Gotha avait rencontré Kelly à New York dans le cadre de leurs activités respectives dans le milieu bancaire.
Unis civilement le 21 mai 2009, puis religieusement le 23, cérémonie suivie d'une grande réception au château Callenberg (où le prince avait fait sa demande en mariage un genou à terre) à laquelle étaient conviés près de 400 invités issus de la royauté et de l'aristocratie européenne, le prince Hubertus et la princesse Kelly ont quitté New York au début de l'année 2012 pour s'installer à Cobourg, en Allemagne, où le prince gère la fondation familiale.