On connaît Hugh Laurie docteur caractériel mais aussi Hugh Laurie chanteur. Bientôt, les fans pourront retrouver avec bonheur leur acteur fétiche, cette fois-ci dans la peau d'un trafiquant d'armes, dans la mini-série The Night Manager/Le Directeur de nuit.
Révélé dans la série à succès Dr. House, Hugh Laurie s'apprête à faire son retour sur le petit écran. De quoi réjouir ses innombrables fans, qui sont impatients de retrouver leur célèbre Dr. House. Cette fois, en revanche, pas de blouse pour l'acteur britannique qui reviendra à la télévision, dans une série de six épisodes qui sera l'adaptation du roman de John Le Carré, Le Directeur de nuit. Un retour très attendu puisqu'on n'a pas vu Hugh Laurie à l'écran depuis 2012, fin de Dr. House après huit saisons.
Dans cette série, Jonathan Pine, un ancien soldat britannique devenu le manager de nuit d'un hôtel de luxe, se retrouve bientôt mêlé à une intrigue criminelle. Pine (interprété par Tom Hiddleston d'Avengers) va rencontrer une jeune femme franco-arabe qui l'informe qu'un certain Richard Onslow Roper, trafiquant d'armes notoire (Hugh Laurie), prévoit de saper les services secrets britanniques à la base. La jeune femme est tuée. Jonathan Pine reprend ainsi du service et infiltre le milieu du méchant Richard Roper.
Et c'est à Palma de Majorque que le comédien de 55 ans a été vu sur le tournage de la série. Dans un look très décontracté, loin de sa blouse de médecin, il a donné la réplique à ses camarades de la série, à l'instar de la charmante Elizabeth Debicki, le 5 juin 2015, en Espagne. Puis, il a enfilé son plus beau costume pour une autre scène après une pause cigarette.
Alors, comment préférez-vous l'acteur, en blouse ou en malfrat ?
Rappelons que l'acteur, que l'on retrouvait sur scène pour sa tournée mondiale nommée Copper Bottom Band Tour, est actuellement à l'affiche du film de science-fiction Tomorrowland aux côtés de George Clooney et de Britt Robertson.