Marié depuis 1989 à Joanne Green, mère de ses trois adolescents (Charles, William et Rebecca), Hugh Laurie est depuis peu poursuivi par une triste nouvelle : il aurait fauté. L'information est tirée d'une biographie, Hugh Laurie. Sans limite (aux éditions Albin Michel), signée Anthony Bunko. Mais apparemment vraie ou pas, cette histoire ne semble pas embêter notre Dr House préféré et son épouse !
En effet, hier, samedi 9 juin, le couple, en séjour en Argentine, a été déjeuner dans un restaurant de Buenos Aires. Dans le cadre de l'une de ses tournées musicales, Hugh Laurie est à Buenos Aires et a emmené son épouse avec lui. Il semblerait que ces vilaines rumeurs ne touchent pas nos tourtereaux, toujours aussi complices.
Quoi qu'il en soit, si l'acteur britannique ne semble pas malheureux, il a oublié son sens du goût. En effet, c'est dans un look très pépère, béret vissé sur la tête, que nous avons surpris la star de Dr House - qui a promis du morbide pour le final de la série - dans les rues de la capitale argentine.
A 52 ans, notre médecin sexy en paraissait bien dix de plus ! Attention, fashion alert ! Pour découvrir les photos de Hugh Laurie et Jo Green à Buenos Aires, rendez-vous sur le site du Dailymail.