La vie reprend doucement son cours pour Alexandra Rosenfeld. Près d'une semaine après avoir donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Jim, la jolie blonde a retrouvé son nid douillet parisien. Alors qu'elle est actuellement en congé maternité, son compagnon Hugo Clément lui aussi s'est octroyé un petit break pour profiter de son bébé. Il s'agit de la première expérience en tant que papa pour le journaliste de 30 ans. Et à en croire le dernier post d'Alexandra Rosenfeld sur Instagram, il est complètement fou du nourrisson.
Sur le cliché, Hugo Clément apparaît au chevet de Jim confortablement installée dans son berceau. Le sourire aux lèvres, l'acolyte de Martin Weill porte un regard tendre sur sa fille. Une belle image qui, à défaut de l'émouvoir, a donné envie à Alexandra Rosenfeld de se montrer taquine. "Gâteux, expression familière : Décrit une personne dont les facultés intellectuelles sont amoindries par l'âge ou une personne ayant tendance à devenir stupide sous l'empire d'un sentiment très important", légende-t-elle faisant référence à son chéri. En plus de constater que la jolie blonde n'a pas perdu son sens de l'humour et de la vanne, les internautes ont littéralement fondu en découvrant l'adorable photo. "Moment magique", "Quel bonheur", "J'adore tout simplement", "Trop d'amour" s'extasient-ils.
C'est le 3 janvier dernier que Jim est venue rejoindre la famille. En plus de faire le bonheur de ses parents, la petite fille ravit sa demi-soeur Ava, première enfant d'Alexandre Rosenfeld née d'une précédente union. Il y a quelques jours, l'ancienne Miss France partageait d'ailleurs une photo complice de ses deux princesses.