Au coeur d'un scandale après la publication sur Internet d'une sextape le mettant en scène, Hulk Hogan n'est pas au bout de ses peines. TMZ.com révèle en effet que la légende du catch a été victime d'une trahison de la part de son meilleur ami, Bubba the Sponge. Selon le site Internet américain, à la fin de la vidéo, Bubba ferait une apparition dans laquelle il déclarerait à sa femme Heather Clem, qui vient d'être filmée pendant une relation sexuelle avec Hulk Hogan : "Si on ne veut plus avoir besoin de travailler, tout ce qu'on a à faire, c'est utiliser ce film..." Une preuve que, contrairement à ce qu'il affirmait, Bubba savait que les ébats étaient filmés et que le but de cette vidéo était de gagner de l'argent sur le dos de son ami.
Hulk Hogan semble aujourd'hui dévasté : "J'ai mal à l'estomac", a-t-il déclaré à TMZ. Entre les deux hommes, la tension est désormais à son maximum : "Si tu as quelque chose à voir avec ça, ça veut dire que qu'on n'a jamais été amis", aurait dit Hulk à son ex-meilleur ami. Avant d'être au courant de cette trahison, le catcheur de 59 ans affirmait dans le Howard Stern Show que tout allait bien entre eux et que Bubba n'était pas coupable. "J'ai été atterré, je n'ai jamais été blessé à ce point", a-t-il déclaré après avoir fait face à la vérité.
Il avait par ailleurs confirmé que cette vidéo avait été tournée il y a six ans, lorsqu'il venait de se séparer de Linda, qui était encore alors son épouse (Linda avait demandé le divorce fin 2007 après la révélation d'une aventure de son époux avec une certaine Christiane Plante). Aujourd'hui, Hulk Hogan cherche à savoir qui a publié cette vidéo sur la Toile et collabore en ce moment avec la police de Floride pour trouver le ou les coupables. Le célèbre moustachu a également adressé un courrier à Gawker.com pour demander que soit retiré du site l'extrait vidéo de la sextape.
Les temps semblent en tout cas bien difficiles pour la famille Hogan... L'ex-femme de Hulk, Linda (53 ans), a été arrêtée pour conduite sous l'influence de l'alcool dans la nuit de mercredi à jeudi 5 octobre et a été emprisonnée à Los Angeles. Elle conduisait en outre alors que son permis était suspendu et a été libérée contre une caution de 5 000 dollars. Son représentant a cependant précisé que sa cliente n'avait bu qu'une seule coupe de champagne, mais que des antibiotiques avaient augmenté le taux d'alcool dans son sang.