Dure semaine pour la famille Hogan... Alors que le père Hulk Hogan, légendaire catcheur, authentique héros américain dévoyé dans une télé-réalité familiale, doit faire face à la sortie grand public d'une sextape le mettant en action, son ex-femme Linda, âgée de 53 ans, a été arrêtée pour conduite sous influence de l'alcool.
TMZ rapporte en effet que Linda Hogan, qui avait divorcé de son blondinou moustachu en 2007, alors que celui-ci batifolait avec une amie de leur fille Brooke, alors âgée d'une vingtaine d'années, a terminé sa nuit du mercredi au jeudi 4 octobre en prison à Los Angeles après que les forces de l'ordre locale ont stoppé son véhicule vers 1h30 du matin.
Conduite au poste de police, le contrôle de son taux d'alcoolémie a révélé une belle surprise puisqu'il indiquait un taux de 0.84 quand le taux légal est de 0.8. Et selon une source interne à la police, Linda Hogan, de son véritable nom Linda Bollea, conduisait également alors que son permis avait été suspendu. Libérée plus tard contre une caution de 5 000 dollars, l'ex de Hulk Hogan ajoutait une nouvelle ligne au palmarès de ses exploits.
Contacté par TMZ, un représentant de la Californienne a tenu cependant à préciser les circonstances de son arrestation. Linda Hogan rentrait d'une soirée où elle avait bu une seule et unique coupe de champagne. Mais un fatal combo estomac vide-antibiotiques a dramatiquement augmenté le taux d'alcool chez la dame... Par ailleurs, ce même représentant a lourdement insisté sur le fait qu'elle n'était pas arrêtée pour avoir conduit alors que son permis était suspendu et que c'est un excès de vitesse qui a déclenché la procédure initiale.
Entre une sextape légèrement embarrassante et une arrestation pour conduite en état d'ivresse, on se demande lequel des deux Hogan s'en sort le mieux...