Hunter Parrish s'est marié le dimanche 13 septembre avec la ravissante Kathryn Wahl au Flying Caballos Ranch à San Luis Obispo, en Californie. Le porte-parole de la star vient de le confirmer au magazine Us Weekly. Le couple s'était rencontré en 2010 sur le tournage de la géniale série Weeds : il tenait l'un des rôles principaux, elle était assistante. Coup de foudre, puis fiançailles en décembre dernier après trois ans d'amour.
Selon nos confrères américains, la mariée portait une longue robe bustier de tulle et ses longs cheveux blonds étaient coiffés d'une couronne de fleurs. Parrish portait une chemise blanche, des bretelles et un veston marron. Les invités ont dîné en plein air sur des tables en bois décorées avec des fleurs. C'était très rustique et superbe, au pied des collines. Selon un proche du couple, Hunter et Kathryn se sont envolés immédiatement pour leur lune de miel.
Sur Instagram, les invités du couple ont utilisé le hashtag #LoversInParrishdice, jeux de mots entre le nom de l'acteur et l'expression : "Des amoureux au paradis." La mariée l'a réutilisé pour poster une petite photo de la plage tropicale où se déroule leur lune de miel.
Hunter Parrish avait à peine 18 ans quand il a décroché le rôle de Silas dans la série Weeds. Il est le fils aîné de l'héroïne, Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), une mère de famille, un peu dépassée par la mort de époux, qui arrondit ses fins de mois en vendant de la marijuana dans sa banlieue chic. Les aventures de Nancy la mèneront un peu partout, du Danemark au Mexique en passant par New York... Et, évidemment, par la case prison.
Très vite, Hunter devient le beau gosse de la série, et, dans les dernières saisons, il n'était pas rare de le voir à moitié nu à l'écran.
En 2012, la série prend fin en fanfare. Hunter poursuit sa carrière à Broadway et apparaît dans les séries The Good Wife et The Following. Quant à Jenji Kohan, créatrice de Weeds, elle a tout simplement enchaîné en créant l'une des meilleurs séries du moment, la carcérale et queer Orange is the New Black.