Les participants d'Ice Show ne lâchent rien et multiplient les entraînements sur la glace. Après l'élimination de la sexy Clara Morgane, tous ont peur de quitter l'aventure. Sur les réseaux sociaux, les personnalités encore en piste dévoilent les coulisses de leurs répétitions mais aussi quelques informations inédites concernant le prochain prime. Révélations !
Mercredi 4 décembre, Florent Torres, l'ex-Miss France Chloé Mortaud, Tatiana Golovin, Merwan Rim, Norbert Tarayre, Kenza Farah et Richard Virenque s'élanceront sur la glace. Afin de réussir au mieux leur performance et ne pas décevoir leurs coachs, Philippe Candeloro,Surya Bonaly,Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol, nos stars n'hésitent pas à passer des journées entières sur la glace. À l'instar de Merwan Rim qui a délivré une des meilleures performances lors du premier prime. Ce dernier tweet à tout-va ses heures de sueur. "#IceShow #Training #Hardcore On transpire, on croise les doigts et on fait tout pour être au max. Sur @m6 mercredi, a-t-il écrit après un autre post très parlant : "20h30, en forme, chauds mais...pas fatigués ;-)". Le tout accompagné d'un cliché de toute la team Peizerat allongée sur la glace, épuisée.
La belle Tatiana Golovin, qui fait partie de la même équipe et a déjà patiné avec une attelle, est pour sa part prête à relever le défit du porté en écharpe ! La tête à l'envers et soulevée par son partenaire qui tourne sur lui-même, l'ex-championne de tennis risque de d'avoir le tournis lors du prochain prime. Afin d'apprendre ce nouveau mouvement, la belle n'a pas eu peur de se blesser encore un peu plus. Pour preuve, elle a posté sur son compte Twitter une photo de certaines parties de son corps recouvertes de bleus.
Quant à Clara Morgane, la belle a beau être sortie de la compétition, elle sera bien présente sur le prochain prime comme en atteste un de ses tweets : "@ClaraMOfficiel prépare une surprise de TAILLE pour le deuxième prime de #IceShow demain soir... À ne pas louper!"
À force d'entraînement, les stars d'Ice Show promettent de délivrer, mercredi 4 décembre, des prestations plus époustouflantes encore que celles de la semaine dernière !