Quelques jours seulement avant le début d'Ice Show sur M6 - le premier numéro sera diffusé le 27 novembre 2013 -, la championne de tennis Tatiana Golovin s'est blessée lors d'une répétition sur la glace. Il s'avère que la blessure de la sportive s'annonce plus sérieuse que prévu. Va-t-elle renoncer à sa participation ? La question se pose...
Mardi 12 novembre, Tatiana Golovin a posté un message alarmant sur son compte Twitter : "Et maintenant, c'est à mon tour... Direction l'hôpital !" La jolie blonde s'est en effet blessée au coude. Après avoir posté un cliché sur lequel on voit son bras dans une atelle, Tatiana Golovin a ensuite dévoilé une photo de sa radio et écrivait : "Plus grave que prévu... fracture.'
Si l'ancienne numéro 12 mondiale de tennis a jusqu'ici laissé sous-entendre qu'elle comptait participer à l'émission dans laquelle elle a pour coach Gwendal Peizerat et complice Merwan Rim, également blessé, les choses ont visiblement évolué. Invité jeudi 14 novembre dans Le Grand 8 sur D8, Stéphane Rotenberg, qui officiera en tant que présentateur dans l'émission, en a dit plus sur l'état de santé de la sportive. Selon lui, la joueuse de tennis se serait cassée le bras. "On va changer sa tenue pour cacher son attelle", avait-t-il précisé d'un air rassurant.
Cependant, il y a quelques heures, la tenniswoman a fait part de ses doutes sur son compte Twitter. Photographiée sur ses patins, Tatiana Golovin a le bras immobilisé dans une autre attelle qui semble être faite sur mesure. Une photo accompagnée d'une légende qui laisse sous-entendre qu'elle pourrait déclarer forfait : "Encore dans le doute !!! Mais trop contente de retrouver Gwendal Peizerat et Merwan Rim." Dans le même temps, le coach de la star a aussi fait part de ses réserves sur son compte Twitter : "Ça devient compliqué ...pas impossible mais compliqué :-s".
L'équipe amochée de Gwendal Peizerat, en espérant qu'elle reste au complet, devra affronter trois autres teams qui comptent bien aller en finale. Celle de Philippe Candeloro, composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque, celle de Sarah Abitbol, qui compte l'animateur Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane et celle de Surya Bonaly, qui a en charge Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud.