Ice T et sa femme Coco auront connu près de onze années de mariage parfait... jusqu'à l'apparition de photos plutôt troublantes publiées parle Daily Mail montrant Coco en compagnie de ce qu'elle pensait être un fan, mais qui est en réalité le rappeur AP.9. Après des excuses, il semble que le couple désire aller de l'avant. Mais c'est sans compter sur AP.9, qui surfe sur le buzz et dont les déclarations douteuses mettent encore plus, s'il était besoin, la zizanie dans le couple...
Interrogé ce week-end par un journaliste de TMZ sur l'éventualité d'avoir à faire à Ice T, 54 ans et fort d'une réputation de dur acquise grâce au rap et à son rôle dans la série New York : Unité Spécial, AP.9 déclare : "Je viens des quartiers, rien ne m'inquiète, mec. Regarde-moi, j'ai l'air inquiet ?" Arrogant, il va même plus loin en répondant sur la rumeur selon laquelle qu'il aurait fait bien plus que prendre des photos avec Coco : "C'est une rumeur ?" De son côté, Ice T, postait deux messages évocateurs sur Twitter : "Ne vous inquiétez pas pour moi. Inquiétez-vous des tremblements de terre et des ouragans. Je m'occupe de ça..." puis "Ma femme encaisse 100 000 dollars par semaine. Inquiète-toi de TA p*** fauchée... Pas ta s*****, pas tes affaires." Le réalisateur du documentaire Something From Nothing : The Art of Rap (sorti en juillet) n'a pas l'air enjoué et sa colère pourrait prendre une nouvelle tournure après les déclarations d'AP.9.
Coco s'est excusée sur Twitter, auprès de son mari et de tous ses fans. Ce à quoi Ice T, auteur d'une autobiographie intitulée Mémoires de ma vie de gangster et de ma rédemption, de South Central à Hollywood, répondait tout simplement : "J'aime ma femme." Il est d'ailleurs le premier à l'acclamer dans Peepshow, nom d'une revue très sexy au Planet Hollywood de Las Vegas dont elle est la star et dans laquelle elle se mettra en scène jusqu'au mois de mars. Les deux époux stars de l'émission Ice Loves Coco (diffusée sur E!) passeront la nuit du Nouvel An ensemble au LAX Nightclub dans l'enceinte de l'hôtel Luxor à Vegas.
AP.9 aura-t-il le culot d'y faire une apparition ?
I.N.