L'année 2018 touche à sa fin et la saison des awards approche à grands pas. Les Golden Globes auront lieu début janvier. En attendant la liste des nommés, l'organisation de l'événement dévoile le nom de sa nouvelle ambassadrice : la fille d'Idris Elba, Isan !
C'est sur son site internet et les réseaux sociaux que la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) a annoncé l'info. Isan Elba est la nouvelle ambassadrice des Golden Globes. La fille de l'homme le plus sexy de la planète et son ex-épouse Hanne "Kim" Nørgaard succède à celle de Dwayne Johnson, Simone Garcia Johnson (17 ans). Les trois filles de Sylvester Stallone et celle de Jamie Foxx ont également eu cet honneur.
Le dimanche 6 janvier prochain, Isan Elba aura pour mission de remettre les Golden Globes aux lauréats puis de les escorter en dehors de la scène. La cérémonie aura lieu à l'hôtel Beverly Hilton, à Beverly Hills, et sera diffusée en direct sur la chaîne américaine NBC.
Avant le grand soir, l'adolescente de 16 ans fera la promotion d'une organisation caritative de son choix. Isan se penchera sur le problème de la santé mentale et s'est justifiée lors de sa présentation : "La santé mentale, spécialement chez les Afro-Américains et mes pairs, en particulier, est un thème sur lequel je souhaite m'exprimer davantage. Il y a une idée préconçue et j'ai vu des amis se débattre. Nous devons permettre aux jeunes de ne pas avoir peur de demander de l'aide."
Cette année, le père d'Isan était à l'affiche du très attendu Avengers 3 : Infinity War, sorti le 25 avril.