Sylvester Stallone peut être fier. Alors que Sistine, 18 ans, avait les projecteurs braqués sur elle pour son tout premier défilé sous les couleurs de la maison Chanel (le 6 décembre, aux côtés de Cara Delevingne, Lily-Rose Depp...), le père de famille a pu se targuer de la beauté de ses trois filles, non seulement Sistine mais aussi Sophia (19 ans) et Scarlet Rose (14 ans), lors des nominations aux Golden Globes, le 12 décembre.
En effet, dans la pure tradition de la Hollywood Foreign Press Association, chaque année est annoncée une miss Golden Globes, une "fille de" prometteuse sur laquelle la HFPA a décidé de mettre en pleine lumière. Pour la 74e cérémonie, le choix s'est portée sur non pas une, mais les trois filles de l'interprète de Rocky Balboa. Fraîchement annoncées, les trois demoiselles étaient donc de la partie, lundi matin, pour les nominations faites par Anna Kendrick, Don Cheadle et Laura Dern.
Devant la presse et les objectifs des caméras, les trois filles très décontractées ont aimanté les regards. Que ce soit l'aînée Sophia, épaules à nu et vêtue d'une élégante robe noire, sa soeur adorée Sistine (qui portait un top blanc et sa veste couleur camel sur les épaules) ou bien la petite dernière, Scarlet, toujours plus belle au fil des années.
Alors que La La Land est reparti en vainqueur de ces nominations avec pas moins de 7 citations, les trois filles Stallone nous ont déjà donné rendez-vous dimanche 8 janvier 2017 pour la grande soirée des Golden Globes où elles s'apprêtent à assurer le spectacle sur le tapis rouge, aux côtés des plus grandes stars.