C'est une histoire invraisemblable qui vient d'être dévoilée par TMZ. Le célèbre site américain rapporte en effet que la rappeuse Iggy Azalea, nouvelle chouchoute du show business américain, est actuellement sous le coup d'une demande de divorce ! Un nouvelle complètement inattendue étant donné que le monde ignorait tout simplement qu'elle était mariée et le plus loufoque, c'est qu'en réalité... elle non plus n'était visiblement pas au parfum.
TMZ s'est en effet procuré les documents de la demande de divorce en question dans lesquels un certain Hefe Wine (aka Maurice Williams) cherche à mettre un terme à son union avec la chanteuse d'origine australienne. Mais ce mariage n'a toutefois rien de conventionnel : comme le précise la publication, dans l'État du Texas (où le dossier a été déposé auprès de la justice) deux personnes sont déclarées mari et femme à partir du moment où elles résident sous le même toit pendant un certain temps et se sont mises d'accord pour se définir de la sorte.
Et d'après Hefe Wine, c'est ni plus ni moins ce qu'il s'est passé entre lui et la désormais star, qu'il a vraisemblablement fréquentée en 2008. Sauf que du côté de la blonde rappeuse, le discours est totalement différent : dans le clan d'Iggy Azalea, qui ne s'est jamais qualifiée de femme mariée, on dément en effet les choses en bloc. Mais la décision finale reviendra au juge qui déterminera si oui ou non la chanteuse et Hefe Wine sont bel et bien liés et reconnaîtra, ou pas, la validité de cette supposée union. Si tel est le cas, le répertoire muscial de l'interprète du tube Fancy (en couple depuis un moment avec la star du basket Nick Young) sera alors considéré comme propriété commune et se partagera sur le mode 50/50 entre la chanteuse et Hefe Wine. Ce dernier réclame d'ailleurs déjà divers "bénéfices" accumulés au cours dudit mariage et pendant toute la période durant laquelle ils se sont côtoyés.