Dans l'histoire des photos intimes et sextapes de stars, Pamela Anderson, Paris Hilton, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence ont laissé leur empreinte. Une nouvelle personnalité pourrait se joindre au club : Iggy Azalea ! Après avoir nié, la rappeuse de 24 ans se dit prête à attaquer en justice l'auteur de la publication de la vidéo.
C'est en fin de semaine dernière que la rumeur de l'existence de cette sextape a commencé à circuler. Steven Hirsch, cofondateur de la maison de production Vivid Entertainment, affirme avoir vu une vidéo d'Iggy et d'un ex-petit ami en pleins ébats. Il a également affirmé être entré en contact avec l'artiste pour entamer des négociations. Le camp de cette dernière a répondu qu'il ne s'agissait pas d'Iggy Azalea dans la vidéo, avant de changer radicalement de discours...
"Je n'ai pas de sextape. Mais pour que vous le sachiez, quiconque publie ou tente de faire du profit sur les moments intimes d'une personne, contre son gré, est un délinquant sexuel. Ca me rend malade de voir les médias encourager l'attitude de ce type de personnes. Nous devrions vouloir protéger nos femmes. J'espère que l'Amérique imitera l'Europe concernant les lois de protection de la vie privée et les droits fondamentaux", a écrit Iggy Azalea sur Twitter. Il s'avère qu'elle serait bien la fille de la sextape, et pourrait avoir été mineure au moment des faits. Un fait démenti par Jefe Wine, un rappeur qui dit être l'homme de la vidéo. Récemment victime d'un vol de disque dur, il explique qu'Iggy était majeure et consentante au moment des faits, et que la sextape sortira en fonction de l'avis d'Iggy Azalea, et de l'offre de Vivid.
Iggy Azalea (de son vrai nom Amethyst Amelia Kelly) est australienne. Née dans une petite ville à 600 kilomètres de Sydney, elle débarque à 16 ans aux États-Unis. Depuis, l'adolescente est devenue une star avec deux des plus gros singles de 2014, Fancy (feat. Charli XCX) et Problem, d'Ariana Grande. Le 21 avril, la protégée de T.I. a sorti son premier album, The New Classic. En octobre 2013, Iggy a accompagné Beyoncé en Australie, sur neuf dates du Mrs. Carter Show World Tour.