Iggy Azalea a beau avoir renoncé aux réseaux sociaux, la chanteuse australienne de 24 ans continue de s'en servir pour communiquer avec ses fans. L'interprète de Fancy qui a annoncé l'annulation de sa tournée il y a quelques semaines a aussi appris à ses followers qu'elle ne se produirait pas sur la scène du festival de Pittsburg après avoir tenu des propos controversés sur la communauté LGBT, principal public de l'événement. Elle sera remplacée par Nick Jonas, tout juste séparé de sa belle Olivia Culpo.
Si la chanteuse semble s'accorder un break professionnel, il y a un sujet sur lequel elle reste intarissable. Sur son compte Twitter, elle a livré quelques détails sur son futur mariage avec le sportif Nick Young, notamment à propos de sa robe de mariée. "C'est certain que je porterai du blanc ou du beige. Je veux un beau mariage traditionnel, a confié celle que l'on dit enceinte. Tout se passe bien, on prépare déjà le grand jour."
"Je suis vraiment reconnaissante pour la force de ma relation avec l'homme merveilleux que je vais épouser", a-t-elle ajouté, tandis que le tabloïd The Sun rapportait les propos d'une certaine Donatella Panayiotou qui assure avoir été la maîtresse de Nick Young au tout début de sa relation avec Iggy. Des rumeurs que la chanteuse a balayées d'un revers de la main.
Plus amoureuse que jamais, Iggy, souvent photographiée lors de ses séances d'équitation, n'a qu'une hâte : convoler en justes noces. "Ça restera entre Nick et moi, nous n'avons pas l'intention de dévoiler les détails de notre mariage", a-t-elle précisé tout en indiquant qu'elle n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique à part pour se faire refaire sa poitrine. La starlette a ajouté que son nouvel album était bientôt terminé et qu'elle préparait aussi un livre de photos pour ses fans. De quoi leur faire oublier l'amère déception l'annulation de sa tournée.
Coline Chavaroche