Le mois dernier, Iggy Azalea révélait au monde entier avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour guérir l'un de ses plus gros complexes. À 24 ans, la chanteuse australienne s'est donc fait refaire la poitrine pour augmenter le volume de ses seins. Pas peu fière de sa transformation physique, qui reste somme toute raisonnable, Iggy Azalea, décomplexée, n'a pas hésité à poser en sous-vêtements.
L'interprète de Fancy a dévoilé sa nouvelle silhouette lors d'un shooting photo pour la marque de sous-vêtements australienne Bonds. Poitrine rebondie, fessier galbé et ventre plat, la jolie jeune femme ne pourrait pas être plus fière de ses courbes généreuses. "Vu son rôle de modèle pour les femmes et étant donné que c'est une fan de la marque, qu'elle a grandi en portant des pyjamas et des sous-vêtements Bonds, Iggy a les pieds sur terre et est parfaite pour représenter Bonds," a fait savoir la marque par un communiqué de presse à propos du choix de sa nouvelle ambassadrice.
Un choix d'autant plus judicieux qu'il y a quelques semaines la belle donnait une interview au magazine Marie-Claire où elle expliquait justement ne pas vouloir céder à la pression de l'obsession de la minceur et de la recherche d'un corps parfait. La chanteuse, qui sortira bientôt un duo avec Britney Spears, a assuré être fière d'avoir un corps normal auquel de nombreuses femmes peuvent se comparer.
"J'espère que les autres femmes se disent qu'Iggy Azalea possède en fait un corps qui ressemble beaucoup aux leurs... et elles devraient se sentir incroyablement bien à propos de cela", a-t-elle expliqué dans une récente interview avant d'évoquer les photos peu flatteuses de ses dernières vacances au Mexique. Avouant volontiers que son corps est "marqué", elle refuse de céder à ceux qui lui disent "d'essayer davantage" de parfaire son corps.
"Moi, je dis non. Il y a quelque chose à redire à propos du fait que l'on est forcé en permanence. Il faudrait que l'on se rappelle de ça autant qu'on le peut", a-t-elle expliqué. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la chanteuse d'ailleurs mis de côté son activité sur les réseaux sociaux qu'elle juge néfaste pour sa santé mentale.
Coline Chavaroche