Alors que son avenir est incertain, Iker Casillas ne semble guère s'en soucier et profite de sa pause estivale au côté de sa belle Sara Carbonero et de leur petit garçon. Et si la plupart des footeux ont fait le choix d'Ibiza, l'Espagnol est lui parti pour la Grèce.
Après seize années de bons et loyaux services, Iker Casillas pourrait bien devoir quitter son club de toujours, le Real Madrid. Icône et légende du club merengue, le gardien sort de deux saisons compliquées, et l'arrivée probable de David de Gea pourrait le pousser vers la sortie. Mais le portier n'en a cure. À 34 ans et un palmarès long comme le bras, l'Espagnol savoure désormais ses moments en famille.
C'est sur l'île grecque de Mykonos que la petite famille a posé ses valises, sur un yacht ancré au large pour se prémunir de la horde de touristes qui chaque été envahi l'île. Au programme de la petite famille, du classique. Baignade en mer Egée, snorkling, château de sable sur la plage avec le petit Martin, le garçonnet du couple âgé d'1 an et demi, déjeuner et apéro entre amis, sans oublier les paddle-board et les jeux de raquette.
Fin juin, Iker Casillas, sa sublime Sara Carbonero et leur petit Martin jouaient les vacanciers heureux, le gardien espagnol se montrant un papa attentionné sous les yeux de sa sublime compagne journaliste. Aussi protecteur avec ses buts qu'avec son garçonnet, San Iker était très loin des préoccupations qui touchent son avenir et n'avait d'yeux que pour sa petite famille...