Qu'elle semble loin l'humiliation de la Coupe du monde au Brésil... Iker Casillas, avec sa sublime Sara Carbonero et leur petit Martin, profitent de douces vacances loin de l'agitation médiatique qui a un temps accompagné la sélection nationale espagnole suite à son élimination au premier tour, alors qu'elle arrivait forte de son titre de champion du monde en titre et de son double succès lors des deux derniers Championnats d'Europe.
Alors que nombre de ses coéquipiers ont choisi Ibiza, Iker Casillas, capitaine emblématique de la sélection nationale, a lui choisi la magnifique région de l'Algarve au Portugal. Il a élu domicile dans un luxueux hôtel en bord de mer, avec vue imprenable et piscine sur la terrasse. Le petit Martin découvrait ainsi ses premières vacances de rêves avec ses richissimes et célèbres parents. L'occasion pour Iker Casillas de donner son premier bain de mer à son fiston, dont les yeux clairs n'ont rien à envier à ceux de sa maman.
Ces quelques jours étaient l'occasion de voir que madame Sara Carbonero, huit mois après la naissance du petit Martin, a retrouvé sa silhouette de rêve. Consacrée parmi les journalistes les plus sexy du Mondial, qui marquait son retour à l'antenne, l'Espagnole profitait de ses vacances pour jouer les mamans attentionnées et les compagnes amoureuses. Farniente sur la plage bien à l'abri d'un parasol, pause baignade dans leur piscine, le couple et leur garçonnet profitaient de leurs vacances comme ce 5 juillet où le soleil brillait haut. Mais le couple pensait également à lui. Madame et monsieur se sont offert quelques pauses tendresses pendant la sieste de leur petite merveille...
Un moment de bonheur pour le couple, et notamment pour Iker Casillas, bien content d'oublier pour un temps le football, au profit de sa sublime Sara et son tout mignon Martin.