Ilona Smet touche un peu plus le bonheur du bout des doigts. Dans quelques semaines, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday mettra au monde son premier enfant. Le mannequin de 26 ans a donc profité de vacances au calme et au soleil avant qu'une tempête d'amour ne débarque dans sa vie. À la Croix-Valmer, commune du Var, Ilona Smet s'est octroyé une parenthèse bien méritée pour prendre soin d'elle. Au programme : soleil, farniente, plage et piscine. Un emploi du temps idéal qu'elle a évidemment partagé avec ses fans sur son compte Instagram. Ilona Smet s'est affichée dans un bikini noir, lunettes de soleil vissées sur le nez, une main posée dans le creux de son dos, l'autre sous son ventre rond. Ce cliché a récolté tous les suffrages, tant du côté de sa famille que des fans.
"Pleinement belle" a écrit Laura Smet quand David Hallyday s'est contenté de simples coeurs rouges largement suffisants pour traduire tout l'amour qu'il a pour sa fille. Les anonymes y sont eux aussi allés de leurs petits mots : "Tellement magnifique", "Aussi belle que sa maman", "Sublime", "Tu es superbe", "Vous allez découvrir ce qu'est le vrai bonheur". Effectivement, ce n'est plus qu'une question de temps.
Le 5 février dernier, Ilona Smet prenait tout le monde de court en révélant sur Instagram attendre son premier enfant : "Notre coeur s'agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s'annonce" écrivait-elle en légende de clichés d'elle et de Kamran Ahmed, son compagnon de longue date, caressant tendrement un baby-bump déjà bien important. Le meilleur des cadeaux qui pouvait arriver pour couronner presque dix années d'amour après une rencontre dans le Sud de la France.
Le Sud, c'est aussi le paysage que les futurs parents ont choisi pour s'unir pour la vie. Il y a huit mois, Ilona Smet et Kamran Ahmed annonçaient leurs fiançailles. Le 16 avril dernier, dans le plus grand des secrets, les tourtereaux se sont finalement passé la bague au doigt. Ils ont choisi la commune de Lacoste pour célébrer les festivités. Un moment solennel qu'ils avaient évidemment partagé avec toute leur famille avant de pouvoir enfin fonder la leur.