Il y a un peu plus d'un an, Kate Middleton apprenait être atteinte d'un cancer. Une annonce qui plongeait la famille royale dans de tristes incertitudes. Heureusement, la princesse de Galles est aujourd'hui en rémission, contrairement au Roi Charles III qui se bat toujours contre la maladie. Depuis que sa guérison est en bonne voie, Kate Middleton multiplie les apparitions publiques, pour la plus grande joie du peuple britannique.
D'ailleurs, une question est désormais sur toutes les lèvres : l'épouse du prince William sera-t-elle présente au Earthshot Prize ? En effet, tous les ans depuis 2021, le couple royal se rend en Afrique du Sud pour distinguer cinq initiatives en faveur de l'écologie. Lors de cette soirée festive, le prince de Galles décerne donc des prix à celles et ceux qui œuvrent pour sauver la planète.
Les deux dernières années, en raison de ses problèmes de santé, Kate Middleton n'avait pas fait le déplacement. Le Prince William avait alors confié : "Mes enfants adoreraient être ici, Catherine aussi". Alors, les deux époux seront-ils présents ? Si oui, leurs enfants, Louis, Charlotte et George les accompagneront-ils ?
Il se pourrait bien que Kate et William s'offrent un séjour en Afrique sans leurs enfants. Le grand frère du prince Harry a laissé entendre que Kate était triste d'avoir manqué le prix Eartshot ces deux dernières années. Il faut dire que depuis qu'elle a découvert être atteinte d'un cancer, la princesse de Galles a tiré un trait sur les voyages à l'étranger. Si pour l'heure, rien n'a été officialisé, il y a fort à parier que le couple se rende ensemble au Earthshot Prize. Néanmoins, les enfants devraient être absents. La raison ? Kate et William ont pour habitude de privilégier l'éducation de Louis, Charlotte et George et de ne pas leur faire louper l'école si cela tombe en période scolaire.
Lors d'une interview accordée à la presse britannique lors de son séjour en Afrique du Sud l'année dernière, William avait notamment confié : "Il faudra attendre un peu plus longtemps, car les enfants sont évidemment à l'école, et je pense que c'est prioritaire sur tout le reste". Pour l'heure, le mystère reste donc entier.
player2
player2
player2
player2
player2