Incroyable Talent 7 : A 17 ans, Sonia reprend Kanye West à la perfection...
Publié le 21 novembre 2012 à 13:14
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Hier, mardi 20 novembre, vous étiez encore pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs, soit 16,1% de part d'audience, à regarder le cinquième épisode de La France a un Incroybale Talent, saison 7, sur M6. De nouveaux candidats ont tout donné pour taper dans l'oeil de notre impitoyable jury composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et du sympathique Dave. La semaine dernière, le jeune prodige Raffi avait eu droit à une standing ovation.

Mais alors cette fois-ci, qui a réussi à convaincre le jury ? La réponse ci-dessous !

Les Die Mobilès proposent un numéro exceptionnel. Du jamais vu ! En effet, les neuf membres du groupe se lancent dans un tableau de la capitale en ombres chinoises. De l'Arc de Triomphe à la tour Eiffel en passant par le métro parisien, tout y passe. Sur le thème (et la chanson) de Paris s'éveille, ces artistes venus de Cologne, en Allemagne, racontent une histoire entièrement composée d'ombres corporelles. Le jury est unanime. "J'ai passé un très bon moment. C'est quelque chose de nouveau", lance Sophie Edelstein. "C'est brillant", ajoute Gilbert Rozon. Die Mobilès est donc prêt à passer de l'ombre... à la lumière !

Rachel a 24 ans. Assistante d'éducation et passionnée par la chanson, elle n'a jamais chanté devant un public. Elle se lance ce soir sur un titre de metal ! "J'étais stupéfaite", lance Sophie Edelstein qui a malgré tout apprécié. L'aventure continue !

Passionné par les chevaux, Lorenzo se lance avec six animaux dans un numéro de saut d'obstacles. Un numéro parfaitement bien exécuté !

José Henry Caycedo est un artiste de cirque de 29 ans qui a décidé de proposer à notre jury une performance de funambule.

La Baroufada offre un numéro de percussions. Les trois membres du jury sont sous le charme !

Freddy Tougaux vient de Belgique. Il réussit un exploit en parvenant à transcender Gilbert Rozon grâce à sa chanson !

Le Duo Alia se lance dans un numéro de trapézistes. Sophie est fan !

Sonia, 17 ans, n'a jamais pris de cours de chant. Elle interprète Runaway de Kanye West, accompagnée de son piano. "Vous avez une empreinte vocale très précise", lance Gilbert Rozon. Le public offre une standing ovation à la jeune femme, qui, sans surprise, continue l'aventure. Sa mère est aux anges !

Torben et Pascal sont professeurs de danse. Ils se lancent dans un numéro de tcha-tcha très dynamique !

Place à la chorale des Galant'in qui ne mettent pas longtemps à convaincre notre jury.

A la semaine prochaine !

Mots clés
Audience Émission télé Incroyable talent M6 People France Télé Télé réalité Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news