Incroyable Talent 8 : les 30 demi-finalistes et l'étrange 'Explosion de caca' !
Publié le 13 novembre 2013 à 09:57
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Mardi 12 novembre, M6 diffusait la cinquième et dernière soirée des auditions de La France a un Incroyable Talent. L'occasion pour Gilbert Rozon de faire une entrée fracassante sur le plateau, entouré de quelques danseuses brésiliennes très peu vêtues. Sacré Gilbert ! Avec lui, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg ont vécu leurs derniers moments au théâtre pour les auditions de La France a un incroyable talent. En plus des derniers numéros auditionnés, ils ont dû choisir seulement 30 candidats pour les demi-finales en direct. Qui sont-ils ?

Sur une cinquantaine de numéros choisis par nos quatre jurés, ces derniers doivent désormais en sélectionner 30. Des délibérations plutôt rapides lors de leur diffusion hier, sur M6. Les extraits défilent tout comme les noms des qualifiés. Voici néanmoins les trente candidats retenus pour les demi-finales en direct : Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, Hugo Desmarais, Milan, le spectateur devenu candidat, Simon Heulle et le mât chinois, le flyboarder Francky Zapata, la déjantée Amy G et ses rollers, les Celkilt, Charles Brutus, l'ami de longue date de Dave, Dominique Dagenais, les Freelusion Divas, les rappeurs Young Boyzz, le loufoque Michael Goudeau, Chris Kiliano, l'acrobate sexy, Aurélia, danseuse conceptuelle, les beaux effeuilleurs burlesque Roméo et Lada, l'impressionnant Sakir, les sympathiques End of the weak, les Tales of voices, David Periera, les jeunes So Unikid, l'étonnant duo Explosion de caca, le Collectif russe, l'illusionniste Enzo Weyne, les Wanted Posse, la Team Bobina, Thierry Masson, Mark Steiger et ses perroquets, le délirant Captaine Frodo et la jeune chanteuse Lisa, qui avait eu le droit à une deuxième chance.

Hier, la soirée fut marquée par quelques numéros étonnants notamment ceux de deux fakirs. L'un, Sakir, a été sélectionné pour les demi-finales, l'autre Francky Tiffany's, venu en famille, n'a pas réussi à séduire le jury. Les V-Boyz, trois jeunes danseurs perchés sur des talons de 20cm, ont beau avoir tout donné sur du Beyoncé, ils n'ont pas été sélectionnés pour la suite. On a eu du mal à comprendre en revanche comment le duo Explosion de caca a réussi à séduire le jury. Gilbert, pourtant si intransigeant, était mort de rire devant ce duo de chanteurs loufoques qui ont repris des titres improbables comme les génériques de Bioman ou Maya l'abeille.

Côté audiences, M6 est arrivée deuxième avec ce cinquième numéro de la huitième saison de La France a un incroyable talent. Le talent show produit par Fremantle a rassemblé 3,6 millions de curieux jusqu'à 22h55. L'émission affiche 14% de parts de marché sur les individus de quatre ans et plus et 17% des ménagères.

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos Top news Audience M6 Incroyable talent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news