Depuis deux semaines déjà, M6 dévoile l'identité des candidats de la saison 8 de La France a un incroyable talent. Après la qualification des Young Boyzz, des Tummy Talk Drum ou encore de la très pulpeuse Busty Heart, une nouvelle séance de casting est prévue pour ce mardi 29 octobre.
Au programme, le déjanté Dominic Dagenais. Un guitariste de 40 ans qui fait le show sur sa guitare électrique et sur... un trampoline ! Un numéro renversant, évidemment. Dans un autre style, plus poétique, Bande Artistique suscite l'étonnement. Composé d'une chanteuse lyrique et d'un homme qui visiblement aime traîner sous les jupes des filles puisqu'il soulève sa collaboratrice, ce duo mêle chant et humour comme personne. Cela suffira-t-il pour séduire les jurés Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon ? Rien n'est sûr.
Le numéro de Francky Zapata, 34 ans, sera aussi sportif et renversant. Cette ancienne star de jet ski n'est autre que l'inventeur du Flyboard. Une prestation aquatique spectaculaire qui va particulièrement séduire notre juré québécois !
Le groupe So Unikid, composé de huit garçons et d'une fille, âgés de 9 à 13 ans, a également de grandes chances d'accéder à la demi-finale grâce à un numéro survolté de danse hip-hop.
Quant à Lisa, la jeune chanteuse qui avait raté sa précédente audition et a eu la chance de pouvoir se représenter face au jury, arrivera-telle à le convaincre ? Elle tentera sa chance avec une reprise de Florence + the Machine.
La France a un incroyable talent saison 8, mardi 29 octobre à 20h50 sur M6.